Est-ce qu’il faut un visa pour aller en Thailande ?

| |

Qui peut entrer en Thaïlande sans visa?

Qui peut entrer en Thaïlande sans visa?

Exemption de visa Depuis le 18 décembre 2020, la Thaïlande permet à nouveau aux Français, aux Belges, aux Suisses et aux Canadiens d’entrer gratuitement en Thaïlande sans visa.

N’est-il pas conseillé de voyager en Thaïlande?

Les voyages sont fortement déconseillés dans les provinces de Pattani, Narathiwat, Yala et, dans une moindre mesure, dans la province de Songkhla. En outre, des actes de vol et de trafic ont été signalés dans les zones frontalières avec la Birmanie, dans le nord-ouest de la Thaïlande.

Est-il dangereux de voyager en Thaïlande en ce moment?

Alors que les bateaux de croisière sont refusés par la population locale, la Thaïlande vient de placer la France comme pays à haut risque, avec le Japon, la Corée du Sud, l’Allemagne, la Chine, Taiwan, Singapour, l’Italie et l’Iran, et deux territoires sont Macao et Hong Kong.

Où dois-je demander un visa pour la Thaïlande?

Où dois-je demander un visa pour la Thaïlande?

La demande de visa doit être faite directement à l’ambassade de Thaïlande et en personne (ou consulat). Le service des visas est ouvert du lundi au vendredi, de 9h30 à 12h00.

Comment obtenir un visa de 3 mois pour la Thaïlande?

A chaque entrée, si le séjour est supérieur à 3 mois, le titulaire doit se présenter au service de l’immigration. Le titulaire de ce visa peut l’étendre au service d’immigration. Ce type de visa est destiné aux personnes qui souhaitent travailler en Thaïlande.

Comment rester 1 an en Thaïlande?

Avec ce visa longue durée, son titulaire peut rester 1 an en Thaïlande et effectuer de multiples entrées sur le territoire. Cela permet un long voyage. Si l’un des séjours est supérieur à 3 mois (90 jours), vous devez vous rendre au service d’immigration pour vous inscrire. Cela ne permet pas de travailler.

Comment obtenir un visa longue durée pour la Thaïlande?

Pour obtenir un visa touristique spécial, les voyageurs doivent fournir une preuve de leur plan de long séjour (réservation d’hébergement confirmée), ainsi qu’un certificat de non-contamination par Covid-19, ainsi qu’une assurance voyage et santé avec une couverture minimale de 100000 $ pour …

De quel papier ai-je besoin pour voyager en Thaïlande?

De quel papier ai-je besoin pour voyager en Thaïlande?

L’essentiel. le passeport doit être valide pendant au moins 6 mois à compter de la date d’entrée en Thaïlande; pour tout séjour en Thaïlande de plus de 30 jours, un visa est requis.

Comment ça va en Thaïlande?

Comment ça va en Thaïlande?

Actuellement, tous les étrangers ont besoin d’un visa valide ou d’un permis de retour pour entrer en Thaïlande. Le régime d’exemption de visa est suspendu jusqu’à nouvel ordre. La demande de visa n’est traitée qu’après la pré-validation consulaire du & quot; COE & quot ;. .

Précédent

Quelle maladie peut empêcher de prendre l’avion ?

Quelle quantité de liquide en soute ?

Suivant