Où aller à Bali en famille ?

| |

Quand partir à Bali?

Quand partir à Bali?

Pour de nombreuses raisons, le meilleur moment pour venir à Bali est d’avril à juin et parfois en septembre, juste avant et juste après la saison touristique. C’est encore une période sèche et le temps est moins humide que d’habitude. Le mois d’octobre est également assez agréable, avec beaucoup moins de pluie qu’en novembre.

Où et quand vas-tu à Bali?

à Bali, le climat est partout favorable pendant les mois de juin, juillet, août, septembre et octobre. Les meilleurs mois pour faire du beau temps pour visiter Denpasar sont les mois de mai, juin, juillet, août, septembre et octobre. En moyenne, il fait chaud toute l’année à Denpasar.

Quand partir à Bali?

Le climat de Bali est tropical. Préférez les mois de mai, juin, juillet, août, septembre et octobre pendant la saison sèche d’avril à octobre. Évitez les mois d’hiver de décembre, janvier et février, car c’est la saison des pluies.

Est-ce dangereux d’aller à Bali?

La principale préoccupation des touristes à Bali est la sécurité. Pays à forte densité de touristes, Bali est également une cible majeure pour les pickpockets et autres voleurs arrachés. Les lieux fermés et bondés (comme les musées ou les boîtes de nuit) facilitent toutes sortes de vols.

Où vas-tu avec ta famille en Thaïlande?

Où vas-tu avec ta famille en Thaïlande?

Le sud de la Thaïlande est un endroit idéal pour des vacances en famille. Les jeunes enfants s’adapteront très rapidement. Il existe plusieurs aéroports dans le sud (Phuket, Krabi, Koh Samui, Surat Thani).

Où aller à Phuket en famille?

– Les plages de Phuket

  • Nai Harn Beach: Très belle plage. Assez touristique.
  • Kata Boy: accessible aux surfeurs débutants.
  • Kamala Beach: magnifique plage, très fréquentée … …
  • Patong Beach: à éviter.
  • Petites plages secrètes:
  • Yanui Beach: Sublime plage située entre Nai Harm et Promptep Beach.

Où séjourner à Phuket en famille?

Où dormir à Phuket: les incontournables à savoir! La ville de Phuket est le lieu de séjour le moins cher. en bord de mer, vous préférez un hébergement à Rawai, Nai Harn ou Kamala. La plage de Kata est un bon choix pour mélanger plage et ampli; sorties. évitez absolument Patong (ou même Karon), le fléau du tourisme de masse.

Où séjourner à Bali pour briller?

Où séjourner à Bali pour briller?

Ubud, ville où séjourner pour briller à Bali C’est aussi la ville culturelle de l’île. Bien qu’Ubud soit encore très touristique, à mon avis, c’est un bon endroit pour dormir à Bali. En fait, il existe de nombreux hôtels ou restaurants sans tomber dans le tourisme de masse du sud de Bali.

Quelle tournée à Bali?

Etape 1: Kuta, Legian, Seminyak, Canggu ou sud de Bali (2d) Etape 2: Ubud ou l’étape incontournable d’un itinéraire de 3 semaines à Bali (4j) Etape 3: Visite de Munduk entre cascades et rizières (2d) Etape 4: Amed, sa plage et ses fonds marins (2d)

Où partir à Bali pour les couples?

Nichée au milieu des rizières du centre de Bali, Ubud est la destination des couples à la recherche d’une autre facette de Bali. La popularité d’Ubud a augmenté après le film Eat, Pray, Love, dans lequel Julia Roberts se rend à Ubud pour trouver l’amour, au fur et à mesure que l’histoire avance.

Comment arriver à Bali?

Transport à Bali: comment voyager à petit budget?

  • Taxis. Lorsque vous quittez l’aéroport, les chauffeurs vous trouveront avant que vous ne les voyiez. …
  • Service de navette vers l’hôtel. Si vous êtes anxieux et organisé, vous pouvez réserver le transport directement auprès de votre hôtel. …
  • Scooter. …
  • Taxi mesuré …
  • En marchant. …
  • Bemo (minibus local) …
  • Bus Perama.

Comment voyagez-vous en famille à Bali?

Comment voyagez-vous en famille à Bali?

La meilleure façon de se déplacer sur l’île avec vos enfants est de louer une voiture. Pour ce faire, nous vous conseillons de collaborer avec les hôtels où vous séjournez.

Comment aller d’Ubud à Amed?

Le moyen le plus rapide de se rendre de Ubud à Amed est en taxi ce qui coûte Rp700000 – Rp900000 et prend 1h 11m.

Précédent

Comment on dit bonjour en tahitien ?

Comment trouver un vol pas cher pour le Maroc ?

Suivant