Quand partir aux Tuamotu ?

| |

Quand partir aux îles Australes?

Quand partir aux îles Australes?

Le climat des îles australiennes est celui des pires conditions météorologiques de toute la Polynésie française. … Les meilleurs mois pour visiter les îles australiennes sont les mois relativement moins pluvieux entre mai et novembre. Ce sont aussi les mois les plus froids. Pas d’ouragans.

Quelle est la meilleure saison pour partir à Moorea?

Quelle est la meilleure saison pour partir à Moorea?

Les meilleures périodes de Moore sont chaudes toute l’année. Les températures moyennes varient de 29 ° (juillet) à 32 ° (mars). … Nous recommandons les mois d’avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, pour visiter Moore.

Quand partir en Polynésie française?

La meilleure période pour visiter la Polynésie est l’été, pendant la saison sèche, de juin à septembre. Situation Covid-19: Frontières fermées, pas de quarantaine imposée, pas de mesures restrictives généralisées.

Quand partir à Bora-bora?

– L’hiver méridional ou saison fraîche s’étend d’avril à octobre et apporte de la fraîcheur avec des températures comprises entre 24 et 28 ° C, et les mois de juillet et août sont les plus froids, avec des alizés du sud-est. – L’été méridional ou la saison des pluies est la période la plus humide de l’année.

Quand partir à Rangiroa?

Quand partir à Rangiroa?

La température de la mer est très agréable toute l’année! Il varie de 26 ° à 29 °. Les mois les plus pluvieux sont: janvier, février et novembre. Pour visiter Rangiroi nous vous recommandons les mois d’avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre.

Quelle est la meilleure saison pour partir à Tahiti?

Vous profiterez au maximum de Tahiti en saison sèche, pendant l’hiver méridional de mi-avril à octobre. Les températures moyennes varient de 27 à 24 degrés. Les meilleurs mois pour visiter Papeete sont mai, juin, juillet, août et septembre.

Quel budget pour Tahiti?

Budget pour un voyage de deux semaines en Polynésie française (billet d’avion inclus) et par personne: Budget économique: 2500 euros Budget moyen: 3900 euros, budget élevé: 5500 euros

Quand partir à Tahiti le plus cher?

La saison principale est juin, juillet et août, et mai est le mois le moins cher pour aller à Papeete.

Quel budget pour partir en Polynésie?

Pour un séjour que vous organiserez vous-même, comptez entre 2300 et 3000 euros. Ce prix comprend le billet d’avion qui représente la plus grande partie de votre budget voyage. La Polynésie est à plus de 18 000 km de Paris et un billet d’avion coûte cher.

Précédent

Comment est née la Corse ?

Quel aéroport pour aller en Crète ?

Suivant