Quelles sont les garanties de la carte Visa Premier ?

| |

Quelle assurance avec la carte Visa Premier?

Quelle assurance avec la carte Visa Premier?

Comment utiliser l’assurance Visa Premier?

Pour obtenir des informations ou demander un remboursement anticipé des frais par vous-même, le seul moyen d’appliquer la garantie est d’ouvrir un dossier de réclamation auprès de la première assurance visa. Alors n’hésitez pas à utiliser tous les moyens à votre disposition pour parler à un conseiller clientèle.

Quelles sont les assurances avec la carte Visa?

Visa Classic Mastercard standard Visa Premier / Visa Infinite Mastercard Gold / Mastercard Platinium
Menu
Invalidité permanente accidentelle / décès dû à une invalidité Oui Oui
Retards de transport X Oui
Retard, perte, vol ou détérioration des bagages X Oui

Quelles sont les garanties de la carte Visa?

Quelles sont les garanties de la carte Visa?

Quels sont les avantages d’une carte bancaire?

Autre avantage essentiel de la carte bancaire: elle permet de régler facilement et en toute sécurité des achats en ligne. Il vous suffit généralement de saisir le numéro à 16 chiffres au recto de votre carte, sa date d’expiration et le code de sécurité au verso.

Qu’est-ce que la carte Visa Classic?

Présentée par Visa comme un «moyen de paiement universel», la carte Classic permet de retirer des espèces aux distributeurs et des paiements auprès des commerçants, en France et dans le monde, dans un très large réseau d’acceptation.

Quels sont les avantages de la carte Visa Premier?

Quels sont les avantages de la carte Visa Premier?

Quels sont les avantages de la carte Visa Premier LCL?

La carte bancaire Visa Premier LCL (1) est une carte bancaire haut de gamme qui vous garantit tranquillité d’esprit et sécurité. La carte Premier Visa vous permet de régler vos achats, de retirer de l’argent dans plus de 200 pays, et de bénéficier de services d’assistance et d’assurance, en France et à l’étranger.

Quelle est la différence entre la carte Visa et Visa Premier?

Le Visa Premier est offert à une clientèle haut de gamme, avec des ressources et des besoins supérieurs à la classe moyenne. La cotisation annuelle pour le Visa Premier est multipliée par trois par rapport à la Visa Classic. La limite de retrait est de 1 500 € par semaine.

Comment se faire rembourser un voyage avec la carte Visa Premier?

Comment se faire rembourser un voyage avec la carte Visa Premier?

Comment annuler un voyage avec une carte Visa Premier?

La carte Premier Visa comprend un certain nombre de garanties d’assistance et d’assurance, y compris une garantie d’annulation de voyage. Tant que le motif d’annulation est couvert par cette garantie, le titulaire de la carte peut être remboursé dans la limite de 4 600 à 5 000 euros (par an).

Quels sont les frais d’annulation?

Les frais d’annulation sont la part obligatoire que vous devez payer au voyagiste ou à l’entreprise pour annuler votre voyage. Le montant varie selon l’agence et le pourcentage appliqué est calculé en fonction des dommages causés.

Comment opérer une assurance annulation?

Lorsque vous achetez votre billet d’avion, vous pouvez souscrire une assurance annulation de voyage auprès de votre voyagiste ou de votre compagnie aérienne. Il vous sera proposé lors du paiement et coûtera généralement 4 à 7% du prix du voyage.

Précédent

Quels souvenirs ramener de Marrakech ?

Pourquoi l’Italie ressemble à une botte ?

Suivant